Nos références

Bertico : une équipe chargée d'une mission

Au cœur de notre entreprise

Depuis plus de 20 ans, BERTICO SAS est votre spécialiste agréé en chape liquide, fluide sur plancher chauffant, chape liquide sur isolant, chape allégée, chape traditionnelle et ragréage industriel. Nous vous proposons un service soigné à l’épreuve du temps.

La chape liquide est un mortier fluide à base de sulfate de calcium, fibré ou non, préparé en centrales de production pour la réalisation de chapes autonivelantes, et livré sur chantier en camion malaxeur.

références bertico chape fluide
références bertico chape fluide

Culture

Nous sommes une entreprise dynamique et en croissancela confiance et la coopération sont la base de notre collaboration. Nous nous concentrons sur le bien-être de nos équipes grâce à un environnement de travail agréable 

Histoire

Bertico a été fondée en 2020. Nous nous sommes considérablement développés, et sommes devenus l’un des leaders du BTP sur le marché Français, ainsi connu pour de nombreuses sociétés à succès.

Point fort de notre société

Offrir aux particuliers et aux artisans le moyen le plus fiable et le plus simple pour identifier, préparer et réaliser tous leurs projets de chape liquide. Chaque année, nous réalisons plus de 300 projets de chantiers.

Notre évolution

L’évolution des nouvelles technologies a permis de mettre au point les chapes fluides à base de sulfate de calcium ou d’anhydrite.

Formulées en centrale à béton, livrées sur le chantier par camion toupie, ces chapes ont la particularité de se mettre facilement en place grâce à l’emploi de pompes, la chape fluide permet par conséquent d’atteindre tous les chantiers y compris les plus difficiles d’accès.

références bertico chape fluide
références bertico chape fluide

Avantages de nos chapes liquides

Les avantages engendrés sont nombreux; en effet, une parfaite planimétrie rend inutiles les enduits de ragréage ou de surfaçage ; autant d’économies de temps et d’argent… Les sols, de par des temps de séchage très rapides sont disponibles plus rapidement, la circulation est possible à partir de 24 heures après le coulage, la mise en charge totale à partir de 72 heures et la mise en chauffe, après sept jours seulement.

D’autre part, les qualités techniques sont étonnantes puisque les épaisseurs sont moindres, deux fois plus légères, sans oublier une mise en place rapide et un encombrement moindre.

Compatible avec tous les systèmes de chauffage au sol (hydraulique), la chape liquide est, sans conteste, la chape la plus adaptée et la plus performante pour ces procédés de chauffage.

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ?